Mesurer l’expérience utilisateur

Speaker pitch

Problématique croissante, la mesure de l’UX est un sujet encore peu abordé mais pourtant essentiel dans la réussite des projets de nos clients. Faut-il opter pour une approche quantitative ou qualitative ? A quelle fréquence, avec quels outils et quel KPI pouvons nous mesurer l’expérience utilisateur ? Venez découvrir comment intégrer la mesure et le suivi des KPI au coeur des méthodes de conception centré utilisateur afin de construire de façon itérative des produits et services réellement performants.

Le mot de l’organisation

On peut tout mesurer ou mesurer pour prendre une décision. Nous sommes plus sur le deuxième choix avec ‘How to measure anything’ sujet que nous avons abordé l’année dernière. Si nous avons abordé le sujet de la mesure de la valeur produite, nous n’avons pour l’instant pas encore abordé le sujet de la mesure ‘Wahou’. Comment faire que l’expérience utilisateur soit la meilleure possible pour que l’utilisateur aime l’application.

Lieu: Date : 30 novembre 2016 Heure: 13 h 30 min - 14 h 30 min eg-photo Estelle Garcet